Bad Boy Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Boy Killer

Tournoi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les T.W déclarent forfait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antonio71
Teams
Teams
Antonio71


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

les T.W déclarent forfait Empty
MessageSujet: les T.W déclarent forfait   les T.W déclarent forfait Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:26

voilà tout est dit dans le sujet lol donc les T.W (The Warriors) déclarent forfait pour le tournoi et donc pour nos 2 derniers matchs contre les CFK et les GIPN. Je vais avoir droit aux habituelles critiques comme quoi fallait pas inscrire la team si on peut pas aller jusqu'au bout ...ect mais bon j'assume.
voilà sur ce, je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite du tournoi ciao
Revenir en haut Aller en bas
[BBK]franouch18
Administrateurs
Administrateurs
[BBK]franouch18


Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Nancy

les T.W déclarent forfait Empty
MessageSujet: Re: les T.W déclarent forfait   les T.W déclarent forfait Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:58

C'est vrai que pour 2 matchs ... mais bon ! Bonne continuation a vous !

Je voudrais savoir quand meme quelle est la cause de votre départ SVP .
Revenir en haut Aller en bas
https://badboykiller.1fr1.net
Antonio71
Teams
Teams
Antonio71


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

les T.W déclarent forfait Empty
MessageSujet: Re: les T.W déclarent forfait   les T.W déclarent forfait Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:21

tout simplement parce que la plupart des joueurs de notre clan n'ont finalement pas appréciés les "vertues" ^^de la domination xdd. de plus pas facile de trouver des horaires qui conviennent à tous.... En règle générale on à pas assez de joueurs après 20h30 (oui ya des petit jeunes dans le clan lol) et je veux pas retardé la suite du tournoi donc voilà on voulait essayé un tournoi pour changer mais finalement c'est pas notre truc voilà j'espère que ma réponse est satisfaisante lol allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
[BBK]matt_du56




Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2008

les T.W déclarent forfait Empty
MessageSujet: Re: les T.W déclarent forfait   les T.W déclarent forfait Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:24

C'est dommage que vous partez mais bon c'est votre choix bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonio71
Teams
Teams
Antonio71


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

les T.W déclarent forfait Empty
MessageSujet: Re: les T.W déclarent forfait   les T.W déclarent forfait Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:28

ouais c'est sûr mais bon tsais c un jeu le principal c'est le plaisir donc autant pas se prendre la tête pour un tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Antonio71
Teams
Teams
Antonio71


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

les T.W déclarent forfait Empty
MessageSujet: Re: les T.W déclarent forfait   les T.W déclarent forfait Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:29

jvais pas forcer les membres de la team à continuer lol c pas le but
Revenir en haut Aller en bas
Syllo




Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

les T.W déclarent forfait Empty
MessageSujet: Re: les T.W déclarent forfait   les T.W déclarent forfait Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:35

si !!! demande a mes gars , je les forces , je leur rale dessus , il sont obligé d'assister au strat et au debriefing (façon raphie dans star ac) ...

bref chui un tyran et ca marche , on a meme des remplaçants les jours de matchs peu importe le jour presque :p
Revenir en haut Aller en bas
team-lbe

team-lbe


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2008

les T.W déclarent forfait Empty
MessageSujet: Re: les T.W déclarent forfait   les T.W déclarent forfait Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:40

ou bien fo faire comme nous , on est exclusivement une bande de potes et collegues de taff on est pas bocoup et ca marche tres bien comme ca!!! le plaisir avant tout! chacun voit midi a sa porte ! la décision des tw est honorable plutot que de faire galerer les autres ils arrete , ok ils aurait ptete du réfléchir avant mais bon o moins ils partent clean cheers
Revenir en haut Aller en bas
[BBK]matt_du56




Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2008

les T.W déclarent forfait Empty
MessageSujet: Re: les T.W déclarent forfait   les T.W déclarent forfait Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:51

oui je vous comprend si vous ete pas beaucoup si vous vouler juste jouer pour le plésir sans se prendre la tete a organiser des match.... Wink Et surout si vous n'aimez pas trop domination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonio71
Teams
Teams
Antonio71


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

les T.W déclarent forfait Empty
MessageSujet: Re: les T.W déclarent forfait   les T.W déclarent forfait Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:05

syllo===> jsui totalement dac' avec toi c un bongros raleur en guise de leader qui manque à notre team ^^mais moi jsui juste organisateur g pas mon mot à dire là dessu xdd allez bonne chance à tous pour ce tournoi et que les meilleurs gagnent ^^
Revenir en haut Aller en bas
team-lbe

team-lbe


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2008

les T.W déclarent forfait Empty
MessageSujet: Re: les T.W déclarent forfait   les T.W déclarent forfait Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:08

on kiff domination mais on a un avantages c kon en parle toute la journée au taf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio71
Teams
Teams
Antonio71


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

les T.W déclarent forfait Empty
MessageSujet: Re: les T.W déclarent forfait   les T.W déclarent forfait Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:12

a ba sa nou on a pas cette chance lol mais mais faut mieux pas que votre patron vous entende il se poserait des questions xdd
Revenir en haut Aller en bas
team-lbe

team-lbe


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2008

les T.W déclarent forfait Empty
MessageSujet: Re: les T.W déclarent forfait   les T.W déclarent forfait Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:15

c moi le patron lol

magweno : ils en ont de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio71
Teams
Teams
Antonio71


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

les T.W déclarent forfait Empty
MessageSujet: Re: les T.W déclarent forfait   les T.W déclarent forfait Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:35

mdr ba evidemment dans se cas ^^sa change tout lol bon allez ma chérie veut que j'arrete un peu l'ordi pour m'occuper d'elle ciao les gars
Revenir en haut Aller en bas
[BBK]franouch18
Administrateurs
Administrateurs
[BBK]franouch18


Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Nancy

les T.W déclarent forfait Empty
MessageSujet: Re: les T.W déclarent forfait   les T.W déclarent forfait Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:36

lol je voit bien le genre de la boite ... lol!

Bonne continuation les T.W !! C'était cool d'avoir une team sérieuse comme vous dans notre tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://badboykiller.1fr1.net
team-lbe

team-lbe


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2008

les T.W déclarent forfait Empty
MessageSujet: Re: les T.W déclarent forfait   les T.W déclarent forfait Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:42

t'inkiete l'boulot c l'boulot !!! kanmeme on est pas des poireaux !!!

mais y'a kan meme pas mal de pose call of dans la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
[BBK]matt_du56




Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2008

les T.W déclarent forfait Empty
MessageSujet: Re: les T.W déclarent forfait   les T.W déclarent forfait Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:44

mdr au moin vous avez le temp d'organiser des stratégies Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les T.W déclarent forfait Empty
MessageSujet: Re: les T.W déclarent forfait   les T.W déclarent forfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les T.W déclarent forfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Boy Killer :: Tournoi >BBK :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser