Bad Boy Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Boy Killer

Tournoi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription de la Team [FoX]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MeMo




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33

Inscription de la Team [FoX] Empty
MessageSujet: Inscription de la Team [FoX]   Inscription de la Team [FoX] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:54

Voila j'ai marquer Tournoir de COD4 sur Google et je suis tombée sur vous par asar j'inscri la team FoX pour gagner le tournoie et non pour fair mumuse Very Happy on a des nivo asser ellever et on voudrait fair n'autre 1er tournoie .

Mon pseudo sur COD4 et - tutsak


On et que 6 pote du lycée et on a que 3 PS3 Shocked donque a chaque partie on sera 3 VS 6 ^^ ne vous inquieter pas on a un trés bon nivo ^^ .


Les pseudo des joueur :

- tutsak
- maxij69
- sam69220
- R3dha
- nadon69
- tanin69 (pour le fun lui xD)


Pour me contacter (tutsak) ajouter mon adresse msn m.6t@hotmail.fr on a pas de site .


Voila sais fini bon jeu a tousse j'attand une reponsse clair ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://soldatsdebanlieue.roxorgamers.com/index.php?file=News
[BBK]franouch18
Administrateurs
Administrateurs
[BBK]franouch18


Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Nancy

Inscription de la Team [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la Team [FoX]   Inscription de la Team [FoX] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:58

je v voir avec les organisateurs mai du 3 vs 6 ca le fait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
https://badboykiller.1fr1.net
[BBK]matt_du56




Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2008

Inscription de la Team [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la Team [FoX]   Inscription de la Team [FoX] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:14

ba franouch si il tiennent vraiment a faire du 6vs3 bab okey je dis juste que je pense que ca va etre tres dur de gagner c'est du domination et pas du match a mort par équipe mais c votre choix donc je m'avance un peu peut etre que les autres ne sont pas daccord on vous dira ça demin Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BBK]legeo7
Administrateurs
Administrateurs



Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Inscription de la Team [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la Team [FoX]   Inscription de la Team [FoX] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:56

ouep ba d'un premier principe sa ne respecte pas les règles du tournoi mais si vous y tenez vraiment après peut être que c'est faisable mais bon comme l'a dit matt c'est impossible de gagner à 3 vs 6 à par si vous êtes vraiment fort et encore, alors je pense que la meilleur chose a faire est que vous recrutez 3 joueurs en plus voila, Bon jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BBK]WAX94
Administrateurs
Administrateurs
[BBK]WAX94


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Inscription de la Team [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la Team [FoX]   Inscription de la Team [FoX] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:49

he les gars FoX je sais que la victoire est importante mais ce tournoi est aussi
pour le FUN, faire connaissance avec d'autre team et frager dans le bonne ambiance (No Rage) en respectant les règles...

et pour moi 3 vs 6 c'est pas dans les règles (comme dit mon collègue legeo)

maintenant à moin que vous ayez niveau du genre AFS ou A-T pour ne citer qu'eux
(ou les XD Wink )c'est vous qui voyez et gérer les gars...

on va en discuter
Revenir en haut Aller en bas
[BBK]franouch18
Administrateurs
Administrateurs
[BBK]franouch18


Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Nancy

Inscription de la Team [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la Team [FoX]   Inscription de la Team [FoX] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:18

Bon je vois que vous etes Fair-play car vouloir absolument jouer a 3 vs 6 c'est pas tout les jours que je vois ca .
Mais notre tournoi n'est pas (principalement Razz ) fait pour gagner donc nous acceptons votre demande pour l'amour du sport (online) !!!
Il vous faudra donc vous organiser meme si vos chances de gagner sont (tres) proches du ZERO absolu.
Le tournoi commencant très bientot nous vous invitons a faire connaissance avec les autres teams.

A propos, je sais que cette décision n'est pas vraiment en règle mais bon, pour les teams sérieuses il faut pas s'en faire : dites vous que ça vous fait des chances en plus d'ètre bien classé.

Voila j'espere que cette décision va mettre tout le monde d'accord. Bon frags et à très bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://badboykiller.1fr1.net
[BBK]WAX94
Administrateurs
Administrateurs
[BBK]WAX94


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Inscription de la Team [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la Team [FoX]   Inscription de la Team [FoX] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:33

non elle ne mettra pa tout le monde d'accord Wink

mais bon le choix est fait...
Revenir en haut Aller en bas
[BBK]franouch18
Administrateurs
Administrateurs
[BBK]franouch18


Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Nancy

Inscription de la Team [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la Team [FoX]   Inscription de la Team [FoX] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:41

si j'ai pas de réponses de leur pars je les sort car ca ne tient qu'a un fil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://badboykiller.1fr1.net
MeMo




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33

Inscription de la Team [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la Team [FoX]   Inscription de la Team [FoX] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:12

Ne vous inquieter pas sur n'autre nivo ^^ .

On est entrin de recruter mai on fait pas n'importequoie certin joueur ne son pas serieu allor on recrute pas n'importe qui .

On nais sur que deja on va sortir des poule ^^.

Aprer on verra bien on a un bon nivo je pe que vous dire sa .

Merci de vautre chois et fair play avant toue ^^ .

bon jeu a tousse
Revenir en haut Aller en bas
http://soldatsdebanlieue.roxorgamers.com/index.php?file=News
R3dha
Invité




Inscription de la Team [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la Team [FoX]   Inscription de la Team [FoX] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:58

salut a tous
voila je suis le leader de la FoX
donc je donnerais mon msn en privé ( ou memo me filera les votre)
ajoutez moi pour qu'on s'organise ça, et Memo deconnait quand il disait qu'on est super fort et tout,tfaçon on va jouer pour le fun d'abord
on a un niveau convenable on est ni super bon ni des daubes (enfin j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de la Team [FoX] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de la Team [FoX]   Inscription de la Team [FoX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de la Team [FoX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de la team [LBE]
» Inscription de la Team SWAT
» Inscription XTF
» TEAM [L7C]
» Team [BTW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Boy Killer :: Tournoi >BBK :: Inscriptions au tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser