Bad Boy Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Boy Killer

Tournoi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Motivation ?????

Aller en bas 
+4
[BBK]franouch18
[BBK]matt_du56
Syllo
GIPN_yala62
8 participants

Est-ce que le mode de qualifs (plus bas) vous va ?
oui
Motivation ????? Vote_lcap100%Motivation ????? Vote_rcap
 100% [ 8 ]
non
Motivation ????? Vote_lcap0%Motivation ????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
GIPN_yala62




Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2008

Motivation ????? Empty
MessageSujet: Motivation ?????   Motivation ????? Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:24

Bon franouch, ça serait bien que tu remotive les troupes parceque je sais pas ou en sont les autres groupes mais pour le C on a plus de nouvelles depuis vendredi et ça devient casse couille sérieux !

Mets leur la pression sinon on s'en sortira pas et j'en ai marre de passer tous les jours pour ne voir aucun changement sur notre topic.......

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Syllo




Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Motivation ????? Empty
MessageSujet: Re: Motivation ?????   Motivation ????? Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:51

tu as tout dis , GtH groupe D attend toujours des nouvelles depuis mmmmh 15 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
[BBK]matt_du56




Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2008

Motivation ????? Empty
MessageSujet: Re: Motivation ?????   Motivation ????? Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:20

oui je vais voir qui est actif et qui ne l'est pas je suis dsl que des équipes vienne pourir ce tournoi j'espere qu'il se finira come meme dans de bonnes conditions, j'ai été sur les forum des équipes non active ou je leur est envoier des email mais sans réponse donc je vai voir et les équipes non actives seront disqualifier malheuresement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[BBK]franouch18
Administrateurs
Administrateurs
[BBK]franouch18


Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Nancy

Motivation ????? Empty
MessageSujet: Re: Motivation ?????   Motivation ????? Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:56

C'est comme ça dans tout les groupes et moi aussi ca commence sérieusement a m'énerver ... Mais je pense que les teams qui ne sont pas actives n'en on rien a faire des avertissement qu'on leur donne alors je vais voir avec matt et on va decider de ce qu'on va faire (je pense passer aux 1/4 de finales ou bien faire 2 groupes de teams "actives")

J'espere que cela ne va pas durer longtemps et si c'est le cas, veuillez nous en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://badboykiller.1fr1.net
[BBK]matt_du56




Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2008

Motivation ????? Empty
MessageSujet: Re: Motivation ?????   Motivation ????? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:08

oui le systeme de 2 groupes pourrait etre bien donc je demende au teams encor active si vous préférer passer au 1/4 ou alors faire 2groupes?? répondé rapidement svp
Revenir en haut Aller en bas
Syllo




Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Motivation ????? Empty
MessageSujet: Re: Motivation ?????   Motivation ????? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:28

je ne sais pas si tu aura des réponses par dizaine ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crimus

Crimus


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008

Motivation ????? Empty
MessageSujet: Re: Motivation ?????   Motivation ????? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:38

Par experience,c est con mais ca marche mieux,il ne faut prendre que des team avec un site web,comme ca tu peux toujours allez les faire chier sur leur fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Syllo




Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Motivation ????? Empty
MessageSujet: Re: Motivation ?????   Motivation ????? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:52

oui mais qu'est ce que t'apelle une team active? comment classé les non actives? faut il faire une liste? etc etc ... enfin perso je me pose bcp de questions et j'aimerai en voir le bout :p (du tournoi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BBK]matt_du56




Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2008

Motivation ????? Empty
MessageSujet: Re: Motivation ?????   Motivation ????? Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:58

je vais essaier de régler ça le plus vite possible mais ça demende du travail on dirait pas comme ca mais si donc je pense que pour demain ça sera fait voila dsl pour tout ses problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
escargolette




Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2008

Motivation ????? Empty
MessageSujet: Re: Motivation ?????   Motivation ????? Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:02

ouai nous aussi au groupe B personne sauf nous (QHS) et (T.W) me virai pas parce que g pas de forum je sui quand meme actife dans le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
[BBK]franouch18
Administrateurs
Administrateurs
[BBK]franouch18


Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Nancy

Motivation ????? Empty
MessageSujet: Re: Motivation ?????   Motivation ????? Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:22

Voici ma solution pour continuer le tournoi :

Qualifications en 2 groupes :

BBK - FoX - GIPN - LFDA - CFK || T.W - QHS - Gth - XD - GLA

On fait un match contre chaques teams et les 3 premiers de chaques groupes sont qualifiés pour les 1/4 de finale

Team n°1 - Team n°2 - Team n°3 || Team n°1 - Team n°2 - Team n°3

On fait encore un match contre chaque team et les 2 premiers vont en demi finale

Team n°1 - Team n°2 || Team n°1 - Team n°2

Ensuite la premiere team de chaque groupe va en finale et les 2 teams perdantes font le match pour la 3e place.


J'espere que vous avez compris et je pense que c'est un bon systeme. A noter aussi que les groupes ne sont que des modèles : ils ne sont pas définitifs.

J'attend d'avoir votre avis et si ce mode de qualifications vous va est bien il sera mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://badboykiller.1fr1.net
Syllo




Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Motivation ????? Empty
MessageSujet: Re: Motivation ?????   Motivation ????? Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:34

je trouve ça pas trop mal , si les gens vont jusqu'au bout des choses cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BBK]matt_du56




Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2008

Motivation ????? Empty
MessageSujet: Re: Motivation ?????   Motivation ????? Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:54

oui voila nous on a fait du mieu possible mintenan c'est a vous tt les team encor présente d'etre actif sur le forum jespere que le tournoi va finir dans de bonne condition Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIPN_yala62




Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2008

Motivation ????? Empty
MessageSujet: Re: Motivation ?????   Motivation ????? Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:36

On peut faire ça oui, faut être sur que les autres teams ne sont plus présentes et le faire le plus vite possible si tout le monde est motivé car l'organisation des matchs est vraiment long avec les diférences de planning de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
[CFK] jah21
Teams
Teams
[CFK] jah21


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2008

Motivation ????? Empty
MessageSujet: Re: Motivation ?????   Motivation ????? Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:40

d'accord pour cette organisation.....
Revenir en haut Aller en bas
chefbobe
Administrateurs
Administrateurs
chefbobe


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : blanc-mesnil(93)

Motivation ????? Empty
MessageSujet: Re: Motivation ?????   Motivation ????? Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:24

mé ct le systéme ki yavé o départ nan ??
comm celui dune coupe du monde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[BBK]franouch18
Administrateurs
Administrateurs
[BBK]franouch18


Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Nancy

Motivation ????? Empty
MessageSujet: Re: Motivation ?????   Motivation ????? Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:51

non car avant il y avais 4 groupes et la il y en a plus que 2
Revenir en haut Aller en bas
https://badboykiller.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Motivation ????? Empty
MessageSujet: Re: Motivation ?????   Motivation ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Boy Killer :: Tournoi >BBK :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser