Bad Boy Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Boy Killer

Tournoi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau groupe ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIPN_yala62




Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveau groupe ??? Empty
MessageSujet: Nouveau groupe ???   Nouveau groupe ??? Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:37

Salut ! ça va pas les groupes comme ça, on a dêja joué les LFDA on ferait peut être mieux d'être enssemble nan ??

Il faut mettre en priorité les équipes qui ont deja joué enssemble dans le même groupe ça sera plus facile et moins long
Revenir en haut Aller en bas
[BBK]matt_du56




Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouveau groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ???   Nouveau groupe ??? Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:57

je suis daccord avec toi je vai changer comme ça les match deja jouer seront compter dans le classement pour que se ne soit pas injuste pour les match deja fai Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BBK]franouch18
Administrateurs
Administrateurs
[BBK]franouch18


Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : Nancy

Nouveau groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ???   Nouveau groupe ??? Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:04

en esperant que les teams perdantes ne seront pas mauvaises perdantes ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://badboykiller.1fr1.net
Syllo




Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Nouveau groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ???   Nouveau groupe ??? Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:56

je consulte mon entourage mais nous allons nous retirer du tournoi


en effet aprés les 93747564 rebondissements , matt a decidé de valider les points au teams qui ont gagné et apres avoir remanier je ne sais cb de fois les groupes , on se retrouvent dans un groupe avec la quasi totalité des equipes qui vont avoir 3 voir 6 points d'avance sur nous.

l'equité?

je ne savais pas que c'etait ça

merci d'avoir lu ces quelques lignes d'un aigri qui voit là une véritable injustice.

d'autres solutions plus cohérentes aurait du etre apporté comme equilibré les groupes en mettant tout ceux qui sont a 0 ensemble etc.

limite j'aurai du faire comme certaines teams faire le mort pendant 2 voir 3 semaines et revenir comme ci de rien n'etait Mad

merci d'avoir lu ces quelques lignes d'un aigri qui voit là une véritable injustice.merci
Revenir en haut Aller en bas
[BBK]matt_du56




Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouveau groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ???   Nouveau groupe ??? Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:09

les gth et les LBE ET QHS vous passerez dans le groupe 1 et les gipn et cfk dans le groupe 2 mintenant c'est le dernier probleme que je résout plus AUCUN changement. merci de votre compréhension.


Dernière édition par [BBK]matt_du56 le Dim 9 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllo




Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Nouveau groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ???   Nouveau groupe ??? Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:13

matt tu es une creme ^^

merci mille fois et desolé d'etre aussi méchant Sad

rdv vite sur le ring ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BBK]matt_du56




Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouveau groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ???   Nouveau groupe ??? Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:14

lol! c toi que je remerci je pense que ton idée va satisfaire tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
[T.W]The
Invité




Nouveau groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ???   Nouveau groupe ??? Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:44

c mieu kome sa au moin y reste plus que des teams actives

est ce que les match deja effectué sont a refaire ou on conserve les resultats obtenue ??
Revenir en haut Aller en bas
[BBK]matt_du56




Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouveau groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ???   Nouveau groupe ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:04

Nous compton les point des matchs gagné pour pas que les teams est fai des match pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIPN_yala62




Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveau groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ???   Nouveau groupe ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:44

oia mais il y a un problème dans le groupe deux, tout le monde a gagné un match mais personne n'en a perdu...................... les LFDA ne sont pas dans notre groupe, c'est moyen qd même la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe ???   Nouveau groupe ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau groupe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement groupe 1 (2eme tour)
» Classement groupe 2 (2eme tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Boy Killer :: Tournoi >BBK :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser